candidature

Auteur  
# 05/10/2013 à 23:30 Chris alias Ace
salut a tous, voilà je viens ici pour faire ma demande pour re intégrer la team^^

pour ceux qui me connaissent pas ou on oublié, je m appelle chris alias Ace, (ancien kegicro47) j ai 36 ans, je vis dans le sud ouest, entre bordeaux et toulouse. ca faisait 1 an que j avais plus le live a cause de demenagement dans une zone ou j avais que 512 comme connection, mais maintenant il m ont passé a 2 mega donc me revoila et pouvoir re integer la team serait cool^^ team kegicro = super ambiance !! ;) a bientot !!
# 05/10/2013 à 23:33 Ace
ah oui, j ai oublié ! mes jeux auquel je joue ou je jouerai :

GTA Online
COD (le dernier ou le futur sur 360 et xbox one)
et bcp d autres ^^

voilà ;)

a pluche !
# 06/10/2013 à 15:15 kegicro50
Salut Ace, comme je t'ai dit par message on va donc en parler avec julie et je pense que tu aura ta reponse maximum en fin de semaine on verra ca,faudrai juste que tu ajoute tout les autres dans ta liste, une petite question la xbox one tu la prend quand ? parce que nous pour le moment c'est pas prevu. Moi je joue principalement le soir :) a plus
# 07/10/2013 à 17:24 Ace
salut gigi, ouaip je rajoute ptit a ptit lol !! y a en un paquet ^^
ben la xbox one je la prendrai peut etre a la sortie... ou pas !! tout dependra des finances a ce moment là et si j arrive a revendre ma ps3 !! mais la 360 je la garde a vie ;)

moi je joue tout le temps ces temps ci car je suis en arret toute cette semaine mais des que je reprend le boulot, je bosse deux jour entier + 4 matiné (du lundi au samedi) donc j ai 4 apres midi de libre plus le dimanche de dispo mais pas le soir ou peut etre mais que jusqu a 21h30 - 22h grand max car je me leve a 5h le lendemain et ma copine voudra mater la tele aussi je pense... ou pas !! lol

++
# 07/10/2013 à 19:33 kegicro50
ok cool alors :) oui on est 16 pour le moment, tout les anciens ca fesait deja un paquet mdr la semaine je sait pas si on se verra le soir mais on se croisera assez souvent quand meme.
# 07/10/2013 à 20:13 PlayGirl
Coucou Mon p'tit Ace Comment ca date !!!
Moi pour le moment j'ai plus de télé donc difficile de jouer, mais dès la fin de la semaine ca devrait être bon, et ce week-end on devrait certainement se croiser ! J'ai hate de jouer et vous montrer à tous les talents d'une femme lol
Comme l'a dit Gigi, on te donnera une réponse assez rapidement vu qu'on te connait déjà.
A bientot
# 11/10/2013 à 21:36 kegicro50
Re bienvenue chez toi Ace, tu peut maintenant t'inscrire sur LNP, y lier ton compte et nous rejoindre. Amuse toi bien :)
Répondre à ce message

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×